arrow Auditeur H/F à Paris 14ème

Nous recherchons, dans le cadre de notre croissance, un auditeur de formation supérieure (Ecole de commerce, Master CCA, DSCG), vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans acquise en Cabinet.

 

La pratique de l’anglais est un atout complémentaire. Autonome, rigoureux (se), doté(e) d’un excellent relationnel, vous souhaitez rejoindre un Groupe ambitieux et humain qui offre des perspectives de carrière et de formation favorisant la prise de responsabilités.

 

Compte tenu de notre taille, nous avons pu spécialiser des équipes dans nos différents domaines d’activité.

 

Rattaché au directeur de mission audit ou associés selon les dossiers, vous interviendrez, en audit commissariat aux comptes, sur une clientèle de PME/PMI et de grands groupes (consolidation normes IFRS) : capital risque, hôtellerie de luxe, etc.

 

Vous serez formé dans le cadre de la méthodologie d’audit en rigueur et serez amené à intervenir sur des problématiques techniques variées.

 

En fonction de vos aptitudes et de votre sensibilité professionnelle, vous pourrez également évoluer sur des missions d’accompagnement et de conseils des dirigeants.

 

 

Le poste à pourvoir est un CDI à temps complet sur notre site de Paris. Des déplacements sont à prévoir en région parisienne.

 

Salaire selon profil.

Postuler à cette offre :

Pour nous soumettre votre candidature spontanée , complétez le formulaire ci-dessous :

Les informations recueillies par le groupe Laviale sont utilisées uniquement dans le cadre légal prévu en France pour le respect de la vie privée. La société Laviale est le destinataire des données. Conformément à la loi « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès de rectification, de portabilité, de limitation du traitement des données personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant au 06 45 79 85 80 ou à l'adresse suivante : 1, quai George V, BP 125, 76051 LE HAVRE Cedex. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.